Actionnaires

CEA Investissement

cea-investissement

Acteur de référence du capital risque dans les domaines de hautes technologies, CEA Investissement dispose d’une capacité d’investissement significative de 65 M€ sous gestion, d’une équipe de professionnels dédiée et de deux fonds distincts: le fonds d’amorçage ATI (Amorçage Technologique Investissement)et le fonds stratégique CEA.

CEA Investissement a financé et accompagné plus de cinquante start-up depuis 1999 et intervient dans tous les secteurs d’activité du CEA, depuis les sciences de la vie, jusqu’à l’énergie, en passant par la micro-électronique, les matériaux, les équipements pour l’industrie etc.

ENGIE

engie_logotype_rgb-rs2

ENGIE, acteur de la mobilité verte, s’engage dans l’accélération du développement des énergies alternatives dont la mobilité électrique. Ayant installé plus de 5 000 points de charge en Europe, le Groupe contribue désormais à l’émergence des usages de l’hydrogène dans la mobilité électrique. L’association avec Michelin dans le capital de Symbio va permettre à ENGIE de prendre une part active dans l’évolution des usages de l’hydrogène. ENGIE expérimente déjà l’installation d’infrastructures H2. « Ce projet illustre parfaitement la volonté du Groupe de développer la mobilité hydrogène en s’associant à des partenaires du secteur. ENGIE souhaite développer la mobilité verte et notamment les énergies alternatives, que ce soit en déployant le GNV, la mobilité électrique avec la mise en place de bornes de recharge en Europe, et des solutions innovantes à partir d’hydrogène », explique Thierry Lepercq, Directeur Général adjoint d’ENGIE.

Michelin

logo-michelin-rs

Michelin a pour ambition d’améliorer la mobilité de ses clients, durablement. Leader dans le secteur des pneumatiques, Michelin conçoit, fabrique et distribue les pneumatiques les plus adaptés à leurs besoins et à leurs usages ainsi que des services et des solutions pour améliorer l’efficacité de la mobilité. Michelin propose également des offres qui font vivre à ses clients des moments uniques au cours de leurs voyages et de leurs déplacements. Michelin développe aussi des matériaux de haute technologie destinés aux industriels de la mobilité. Basé à Clermont-Ferrand, Michelin est présent dans 171 pays, emploie 111 700 personnes et exploite 68 usines dans 17 pays qui ensemble ont produit 184 millions de pneumatiques en 2015